Hilan Elar (demi-elfe, prêtre de Aerdrie Faenya)
Hilan a le visage fin, les yeux en amande avec des pupilles d’un bleu électrique, de longs cheveux châtains dont la partie frontale est tressée à l’arrière de la tête en passant au-dessus de ses oreilles légèrement pointues (façon légolas) reflétant ses origines elfiques. Des plumes de rapaces sont accrochées dans ses cheveux avec de petites perles, ainsi que deux plus petites en boucle d’oreille. Un dessin d’une couleur violacée sous l’œil gauche en forme de "S" allongé avec un point dans chaque boucle se fait légèrement voir.
Il a le teint légèrement bronzé de type européen et une carrure plus forte que ses cousins elfiques. Il est revêtu d’une robe de maille lui descendant jusqu’au tibia, recouvert par un long manteau fin sans manche de couleur bleu violacé. Des courbes en forme d’arabesque recouvrent la grande majorité de ce manteau. Autour de son cou, est accroché un ocarina en forme de nuage sur lequel est gravé un cygne en plein vol. Sur chaque poignet se trouve un bracelet de perle en bois entremêlé de plumes. Il tient un bâton sculpté très stylisé avec des nervures d’acier incrustées dans le bois.
Son regard est avenant et compatissant, et il ne flanche jamais devant un danger car ceci est une épreuve d’Aerdrie Faenya et il se doit de la surmonter pour l’honorer. Mais malgré son apparence sereine il détient un lourd secret qu’il ne peut révéler sous aucun prétexte.
Il apprécie la compagnie de ses compagnons actuels mais préfèrerait une compagnie plus ravissante.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres